Chasse à la citation

L’extrait ci-dessous de Wikipédia n’est pas soutenu par une source fiable. Pouvez-vous en trouver une ?

Cliquez sur J’ai compris ! pour aller sur Wikipédia et corriger le fragment de code ou Suivant ! pour en voir un autre. Bonne chance !

Sur la page Tour de Flak :

"

Les Soviétiques, lors de leur assaut sur Berlin, eurent du mal à infliger des dégâts significatifs aux tours de DCA même avec les plus gros canons soviétiques, tels que les obusiers de 203 mm M1931 (en). Les forces soviétiques ont en général manœuvré autour des tours et envoyé des émissaires pour demander leur reddition. Contrairement aux autres défenses de Berlin, les tours furent en général pourvues d'un stock complet de munitions et de vivres. Les canonniers ont même utilisé leurs canons anti-aériens de 20 mm pour se défendre contre des troupes au sol. La tour du Zoo fut l'un des derniers points à se rendre alors que des unités blindées allemandes avaient tenté de la rejoindre en tentant de briser l'encerclement de l'Armée rouge[réf. nécessaire].

Vous naviguez dans un Chasse à la citation personnalisé avec une liste limitée d’articles. Revenez à un Chasse à la citation non restreint.