Chasse à la citation

L’extrait ci-dessous de Wikipédia n’est pas soutenu par une source fiable. Pouvez-vous en trouver une ?

Cliquez sur J’ai compris ! pour aller sur Wikipédia et corriger le fragment de code ou Suivant ! pour en voir un autre. Bonne chance !

Sur la page Silent Hill (jeu vidéo) :

Ce texte est extrait de l’en-tête de l’article, si bien qu’y ajouter des références peut être facultatif. Consultez WP:INTRO pour plus d’informations.

"

Silent Hill possède une identité souvent jugée plus aboutie que d'autres titres de l'époque, comme ceux de la série concurrente Resident Evil[réf. nécessaire]. Les idées originales de gameplay, la mise en scène ingénieuse de par le positionnement des caméras et l'expressivité des personnages, la bande-son maîtrisée d'Akira Yamaoka[4] et le scénario recherché, rappelant L'Échelle de Jacob d'Adrian Lyne auquel le jeu emprunte un bon nombre d'éléments visuels, certains films de David Lynch ou encore l'univers de H. P. Lovecraft[réf. nécessaire], font de cette production une œuvre notable de la cinquième génération de console.

Vous naviguez dans un Chasse à la citation personnalisé avec une liste limitée d’articles. Revenez à un Chasse à la citation non restreint.