Chasse à la citation

L’extrait ci-dessous de Wikipédia n’est pas soutenu par une source fiable. Pouvez-vous en trouver une ?

Cliquez sur J’ai compris ! pour aller sur Wikipédia et corriger le fragment de code ou Suivant ! pour en voir un autre. Bonne chance !

Sur la page Georg Albert Lücke :

"

Lucke était un enseignant brillant et il n'était pas moins habile avec le scalpel comme chirurgien qu'avec le stylo[Interprétation personnelle ?]. Ses élèves l'adoraient[Interprétation personnelle ?] ainsi que tous ceux qui avaient le privilège de le connaître de près. Sa vie de famille était heureuse[réf. nécessaire], mais les années dernières de sa vie ont été assombries par des calamités de nature à toucher particulièrement un homme aussi sensible que lui[non neutre]. Peu après son arrivée à Strasbourg il a perdu deux enfants de la diphtérie et on a remarqué que toujours par la suite il avait une horreur particulière pour cette maladie ; en particulier, il montrait toujours beaucoup de réticence à pratiquer une trachéotomie.

Vous naviguez dans un Chasse à la citation personnalisé avec une liste limitée d’articles. Revenez à un Chasse à la citation non restreint.