Vous naviguez dans un Chasse à la citation personnalisé avec une liste limitée d’articles. Revenez à un Chasse à la citation non restreint.

Chasse à la citation

L’extrait ci-dessous de Wikipédia n’est pas soutenu par une source fiable. Pouvez-vous en trouver une ?

Cliquez sur J’ai compris ! pour aller sur Wikipédia et corriger le fragment de code ou Suivant ! pour en voir un autre. Bonne chance !

Sur la page Megyn Kelly :

"

Après le lycée, elle souhaite devenir journaliste mais sa candidature en études de communication à l'Université de Syracuse est rejetée[1]. Elle est cependant admise en science politique à cette même université et obtient ensuite un doctorat en droit de l'Albany Law School[1], où elle a été rédactrice en chef adjointe de la revue de droit d'Albany[réf. nécessaire]. Devenue avocate spécialisée dans la défense des sociétés (corporation defense attorney), elle travaille pendant neuf ans pour le cabinet d'avocats Jones Day. En 2003 elle décide cependant d'abandonner sa carrière de juriste pour se lancer dans le journalisme, comme elle l'a toujours souhaité[1]. Elle travaille d'abord en tant que reporter généraliste à WJLA-TV, filiale d'ABC, puis entre à Fox News[1].